Concrete Knives, la nouvelle vague du rock français

Le 23 avril dernier, les Concrete Knives ont fait vibrer la foule du Printemps de Bourges. Si vous n’étiez pas parmi le public de la scène du 22nd Est n’attendez plus, Pression Live vous fait découvrir ce groupe au son très rock !

concreteknives

Difficile de ne pas avoir encore entendu parler de Concrete Knives, en moins d’un an le son rock des petits français a résonné jusque outre-atlantique ! Originaires de Normandie, le groupe s’est formé en 2009, composé de Nicolas Delahaye, Morgane Colas, Adrien Leprêtre, Augustin Hauville et Guillaume Aubertin.

Repérés lors du festival M pour Montréal en 2011 où ils avaient failli ne pas participer, Simon Raymonde, producteur du label Bella Union, perçoit instantanément l’énergie débordante du groupe. Les concerts s’enchaînent rapidement ainsi qu’un premier album sorti en mars dernier, Be Your Own King. L’été s’annonce chargé pour Concrete Knives, avec de nombreuses dates prévues dans tout l’hexagone et en Europe !

A l’image du groupe, Be Your Own King est un album brut et fougueux. En studio comme sur scène, le groupe livre une énergie sincère et communicative, signe distinctif des plus grands. Nul doute qu’ils continueront de faire parler d’eux !

En écoute : « Wallpaper »

À vos commentaires