Shootez en toute discrétion vos concerts avec KIMD

Smartphone chargé, mémoire vérifiée, fonction photo prête, fonction vidéo testée… Voici autant de rituels d’avant concerts avec lesquels les smartphones addicts sont si  familiers, surtout ceux qui comme nous ne peuvent s’empêcher de mitrailler THE MOMENT en mode photo / vidéo lors du passage en ville de leurs artistes favoris ! Mais dès lors que l’on lève son appareil en l’air, bras tendu, il est difficile de passer inaperçu à cause de la luminosité de son écran ! C’est alors qu’apparaît Kimd...

Le principe ? Une application toute bête qui nous permet de filmer et prendre des photos de Christine & The Queens, C2C, Son Lux, et tous nos jolis festivals par exemple, le tout sans déranger les personnes autour de nous, mais aussi les artistes sur scène. Bref, Kimd permet d’annihiler toute gêne possible liée à la luminosité et nous aide à nous concentrer sur le véritable show, celui qui a lieu sur la scène devant nous !

Kimd

Création française (cocorico !), l’application est gratuite et permet de réduire la luminosité de votre écran une fois lancée. 2 fonctionnalités s’offrent ainsi à vous, un tap pour prendre une photo, l’autre pour prendre une vidéo en restant appuyé plus longtemps sur le cercle. Une fois que le tour est joué, vous n’avez plus qu’a visionner vos instantanés dans vos pellicules (ou dans la librairie de Kimd) et apprécier la qualité des photos et vidéos qui reste inchangée vis à vis de ce vous pouviez faire auparavant sans cette application.

Alors pour votre prochain concert, festival, … Passez en mode Kimd et immortalisez vos plus beaux live en toute discrétion :-)

A découvrir également : une autre appli musique : Whyd 

À vos commentaires