[Interview] Half Moon Run et le live

half-moon-run-cover

Talentueux trio originaire d’Ottawa, Half Moon Run a tellement séduit le Canada que les mélodies du groupe ont voyagé sans difficulté jusqu’aux fans européens de Rock Folk, et pour cause : ces artistes de génie fusionnent les influences et jouent à mélanger les genres pour nous offrir un son impeccable à la beauté mélancolique.

La critique encense les 3 musiciens et salue la justesse de leurs harmonies, la profondeur de leurs textes et la simplicité déconcertante avec laquelle ils nous amènent dans leur univers. Avec eux, les inconditionnels de Muse ou les fans du flow de Thom Yorke (Radiohead) n’auront pas plus de difficultés à se laisser convaincre que les adeptes de Cold War Kids, c’est vous dire combien l’éventail du jeune groupe est large !

Après 18 mois à écumer le globe en première partie de groupes de renom (Metric, Mumford & Sons, Of Monsters and Men ou Patrick Watson), Half Moon Run fait enfin honneur aux Français en sortant son premier opus, Dark Eyes, le 17 juin via Polydor.

Vous les connaissez sans doute déjà, mais si ce n’est pas le cas, dépêchez-vous ! Vous ne voudriez pas rater l’ascension de ce trio promis au succès ! D’ailleurs, pour vous permettre de les découvrir plus personnellement, Pression Live est allé à leur rencontre. Découvrez les secrets de Half Moon Run dans la vidéo ci-dessous, et rendez-vous en fin d’article : 10 veinards auront la chance de gagner leur album !

Séduits ? Pour tenter de gagner l’album de Half Moon Run :

  • Connectez-vous à Twitter, et suivez le compte @PressionLive : cela nous permettra de vous contacter par message privé si vous faites partie des gagnants
  • Postez le tweet suivant : [Concours #PressionLive] Half Moon Run et le live : 10 albums à gagner : http://bit.ly/15wftuC

Un tirage au sort déterminera qui seront les 10 chanceux qui recevront l’album de Half Moon Run. A vos tweets, et bonne chance !

NB : votre participation induit une acceptation du règlement du jeu.

À vos commentaires