Jam sessions by Pression Live au Rock ‘n Solex 2013

rock n solex 2013 1Organisé sur le site du Campus Beaulieu à Rennes par les étudiants de l’INSA, le Festival Rock ‘n Solex est le deuxième événement musical rennais après les Transmusicales mais aussi le plus gros rassemblement de Solex en France. Créé en 1967, il peut se targuer d’être le plus vieux festival étudiant en France !

Cette 46ème édition a encore tenu toutes ses promesses avec une fréquentation record aux 3 soirées de concerts et aux courses.
Loin du bruit, des odeurs d’essence et d’huile de synthèse des moteurs trafiqués par les futurs ingénieurs et bricoleurs du dimanche, les musiciens présents parmi le public et les festivaliers ont pu jouer vendredi toute la journée, sur la scène « Jam sessions by Pression Live » installée en plein cœur du Rock ‘n Village.

Cette animation musicale proposée pour la 1ère fois cette année aux organisateurs par Pression Live, partenaire du festival, a été très appréciée.
Elle a permis à une vingtaine de musiciens amateurs de se rencontrer et de taper un bœuf, sur une scène entièrement équipée d’instruments de musique FENDER et GRETSCH.

Jouant pour la plupart ensemble pour la 1ère fois, les guitaristes, batteurs, chanteurs, rappeurs, claviéristes de tous niveaux et de tous horizons géographiques et musicaux, ont partagé des purs moments Live et contribué activement à la bonne ambiance générale du festival.

Le rendez-vous est pris l’année prochaine pour une 47ème édition encore plus Rock ‘n Roll grâce au Jam sessions by Pression Live !

Retrouvez quelques photos exclusives dans l’album dédié à ce super moment de partage sur la page Facebook Pression Live.

À vos commentaires