Playlist du mois d’Août – Chill au soleil

Un mondial de foot terminé depuis 3 semaines et notre playlist façon « Do Brazil » semble déjà bien loin ! Et comme on ne voudrait surtout pas que vous vous sentiez délaissés pour cette dernière ligne droite de « farniente » estival, on vous a concocté notre douce playlist du mois d’août :) A écouter sans modération, au bord de l’eau à l’heure de l’apéro, dans le van sur la route de votre road-trip, ou simplement pour se réveiller tranquillement et accompagner votre petit déjeuner fruité qui sent bon l’été !

Bref, c’est le moment de chiller avec la pop rock d’Angus & Julia StoneGomina, Isaac Delusion, ou encore de swinger avec Parov StelarPoom, et Jungle.

Bonne écoute et n’hésitez pas à partager avec nous dans les commentaires vos titres du moment. Pour le reste, si vous n’êtes pas rassasié, allez donc faire un tour sur nos autres playlists ;)

À vos commentaires

  • [...] Présent dans notre playlist du mois d’août, ce quatuor étonne par la maturité de ce premier album. On prend ainsi plaisir à écouter un à un tous ses morceaux, le tout dans un enchainement d’une fluidité parfaite. Avec ses voix chaleureuses et généreuses, et ses rythmiques planantes, il n’en faut pas davantage pour nous faire nous sentir comme en apesanteur, portés par ces 55 minutes de balade. [...]