Prince, plutôt deux fois qu’une !

On le savait depuis quelques mois et les signes annonciateurs étaient là : un nouveau come-back de Prince se profilait. Pas d’effet de surprise donc, du moins pensait-on, jusqu’à ce que le King Of Music prenne tout le monde de court avec un retour prévu pour fin septembre avec non pas un, mais deux projets !

Prince a ainsi profité des récents Video Music Awards de MTV pour annoncer ses projets et une chose est sûre : les fans vont être gâtés avec à la fois Plectrum Electrum, un projet en collaboration avec ses amies de 3EyedGirl, mais aussi Art Official Age, son nouveau projet solo.

Princecover

Et trois mois après son passage du coté du Botanique à Bruxelles, on peut être confiant concernant l’énergie actuelle du Kid de Minneapolis et de son groupe. La preuve en image :

En attendant ces deux projets prévus pour le 29 septembre, Prince nous fait patienter avec la sortie de deux nouveaux titres, « U Know » issue de Art Official Age…

… Et « White Caps » que vous retrouverez sur Plectrum Electrum, déjà teasé il y a un an de cela…

Des styles différents donc, mais qui ne manquent pas de nous faire saliver en attendant la fin septembre ! The Artist is back…

Pour le reste, on sait que c’est la rentrée et on sait que vous pouvez avoir un coup de blues… Alors n’oubliez pas non plus de jeter une oreille sur notre dernière playlist afin de remédier à ça ;)

À vos commentaires