Queen à jamais !

Décidément, entre le mois d’octobre et celui de novembre, on va avoir droit à de très intéressants revivals de mythiques stars du rock. En effet, après celui de Pink Floyd que nous vous annoncions il y a quelques semaines, c’est au tour de Queen de revenir sur le devant de la scène.

QueenForever

Annoncé officiellement depuis le 26 septembre dernier, Queen Forever est une compilation de titres inédits, de tubes incontournable et de nouvelles versions de certains morceaux, dont la sortie est attendue le 10 novembre. Queen prouve avec celle-ci que les légendes ne meurent jamais, et donne un sens d’autant plus concret à ces paroles du regretté Freddie Mercury« I won’t be a rock star. I will be a legend ». D’ailleurs, ce n’est pas la présence sur l’album d’un titre en duo avec Michael Jackson qui va le contredire.

Ces deux superstars sur un morceau inédit, voilà qui met l’eau à la bouche ! Les fans ont hâtes de découvrir cet intriguant mélange de style et on les comprend. Une première sur un disque qui fait déjà plus que saliver, le tout mixé et produit avec soin par William Orbit  (producteur de Madonna et Robbie Williams). Vivement la sortie !

En attendant cette sortie, on peut déjà se ré-écouter avec émotion l’envoûtant « Who Wants To Live Forever » et ses paroles prémonitoires : « Forever is our today »

À vos commentaires