[TALENTS DU LIVE] Le son est donné avec notre sélection à suivre !

Déjà 10 jours que vous venez tous les jours sur la page Pression Live pour voter pour votre groupe préféré ? Pas de doute les Talents du Live sont de retour sur le devant de la scène et avec déjà plus de 600 groupes inscrits, le choix ne sera pas facile ! On vous aide à y voir plus clair avec une sélection des artistes à écouter de toute urgence et n’oubliez pas vous avez jusqu’au 7 avril pour soutenir les talents de demain !

Top 4 de vos groupes favoris :

1. Light In Cities
LIC2
On nous emmène du côté de l’indie rock aux influences pop électronique avec ce quintet loudéacien. Montez le volume, fermez les yeux et oubliez tout !
En écoute ici : http://tinyuri.co/2yfl

2. Bad Days
1653362_483123305133028_393131215_n
Dès les premières note de « City of Angel » le ton est donné, un mélange de rock fusion heavy funk prêt à tout emporter sur son passage et sûrement aussi un bon paquet de votes !
En écoute ici : http://tinyuri.co/2yfq

3. Mr Yéyé
mryeye
Le rock français n’est pas mort ! Cet ovni musical mélange le rock punk aux sonorités électro le tout rythmé par des textes chantés en français ! Il ne vous faudra pas plus de 10 secondes pour commencer à bondir de votre siège !
En écoute ici : http://tinyuri.co/2yg8

4. Metropolitan Parc
metropolitanparc
Si vous ne connaissez pas encore ce groupe, n’attendez plus et plongez dans cet univers électro pop, à la fois profond et envoûtant. Une chose est sûre vous ne voudrez plus en revenir !
En écoute ici : http://tinyuri.co/2yfu

Pas encore dans le top mais ça ne tient qu’à vous de les booster, voici nos coups de coeur :

38FA
Du rock aérien où les guitares puissantes, non sans rappeler un petit air de Two Door Cinema Club, s’enrichissent de voix magiques, vous écoutez 38, feuille d’ALASKA ! On imagine sans problème laisser dérouler « Celestial Cygnes » comme la bande son d’une soirée entre potes sur la plage. Une envie de vacances ?
En écoute ici : http://tinyuri.co/2t2t

mercibeaucoup
Merci Beaucoup va vous faire sauter partout, bouger jusqu’à ne plus en sentir ses pieds et se laisser emporter par l’énergie débordante du groupe. Et pour ne rien gâcher on savoure avec délice cet accent frenchy qui soupoudre de son charme les beats électro hype de « This is not your song » ou encore « Don’t tell me au Revoir ». On a envie de leur dire merci à eux !
En écoute ici : http://tinyuri.co/2ygx

HISMAJESTIC
Difficile de décrire le son de His Majesty qui pioche ses influences dans la pop, l’indie anglais, le groove des années 70, mais finalement a-ton vraiment besoin de l’expliquer ou de vous laisser l’écouter ? Véritable sucrerie pour les oreilles, pas de doute que ce groupe franco-anglais est promis à un très bel avenir.
En écoute ici : http://tinyuri.co/2ygy

crocodile
On atterrit en douceur avec les balades pop folk fraîches et acidulées de Crocodile And The Zookeepers. Du son qui fait l’effet d’un rayon de soleil qui vient vous caresser la joue, on en redemande !
En écoute ici : http://tinyuri.co/2yhb

Rappelez-vous chers fans, rien n’est encore joué si vous avez de l’oreille, votez pour faire monter sur scène vos groupes préférés ! On vous donne rendez-vous sur la page Pression Live.

À vos commentaires

  • Corentin dit :

    Le 38 est vraiment un groupe de folie. Je recommande leur musique ainsi que leurs concerts régulier.

  • André dit :

    Blue Steppers un groupe de Lyon , suivre leurs superbes compositions,avec un super Chanteur Guitariste Auteur Compositeur et 3 excellents musiciens
    Vous allez adorer .

  • catherine dit :

    Impossible de voter …. lien introuvable … ne marche pas …

    • Genevieve dit :

      Like the story so far… it’s interesting to imagine what we cynical people on the outside would think if we were dropped into the overly friendly SimVerse. Very witty.Oh, and on a side note, my site is also built using WordPress, so I’m somewhat familiar with the software my0#2f&e8l3s; looks like you got the hang of things though.

  • weber dit :

    bon ! on croise les doigts! felicitation d etre arriver la!